Conditions générales

Préambule:

Les conditions générales de vente suivantes régissent l’ensemble des transactions établies sur le catalogue web du site internet : https://www.moroccandrops.com/. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Objet:

Le présent document est un contrat qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société ALAN DISTRIBUTION, sur Internet
https://www.moroccandrops.com/  et une marque déposée par ALAN DISTRIBUTION
qui est une société à responsabilité limitée a associé unique (S.A.R.L.A.U), immatriculée au registre de commerce d’Agadir sous le numéro RC 32977 et dont le siège social est situé NR 16 IMM 35 ESSAADA II – HAY MOHAMADI – AGADIR – MAROC.
Nous vous prions de lire les conditions générales avec attention car l’utilisation du site internet https://www.moroccandrops.com/ suppose leur acceptation entière et sans réserve.

Champ d’application et modification des conditions générales de vente:

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet https://www.moroccandrops.com/.
Les Conditions Générales de ventes applicables sont celles en vigueur au jour de la validation de la commande.

Disponibilité des produits:

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles et disponibles sur le site.

Commandes:

La disponibilité des produits est affichée sur le site pour chaque produit.

Les délais de livraison:

Dans l’hypothèse où, postérieurement à votre commande, un produit deviendrait totalement ou partiellement indisponible ALAN DISTRIBUTION vous informera par e-mail de cette indisponibilité.

Suite à la passation de votre commande, ALAN DISTRIBUTION vous en accusera réception en vous adressant un Email de Confirmation de Commande comprenant le récapitulatif de votre commande ainsi que son numéro, puis validera définitivement votre commande en vous adressant un e-mail de Validation de Commande.

ALAN DISTRIBUTION se réserve le droit de ne pas valider votre commande pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où:
Elle ne serait pas conforme aux présentes CGV,
L’une de vos précédentes commandes n’aurait pas été intégralement payée à échéance,
Un litige relatif au paiement d’une de vos précédentes commandes serait en cours de traitement.

Mode de paiement:

Pour régler votre commande par carte bancaire, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par ALAN DISTRIBUTION au niveau du Bon de commande (Paypal, par  carte de crédit ou de débit,  par virement bancaire).

Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.

Le Consommateur garantit la Société ALAN DISTRIBUTION qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.

En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société ALAN DISTRIBUTION et son établissement bancaire s’appliquent.